Structurez votre organisation à travers des workflows automatisés

Grâce à notre éditeur no code, définissez des workflows qui combinent plusieurs étapes, que ce soit des activités à remplir ou des jobs automatisés.
Maquette de MacBook
Maquette du tableau de bord

Editeur d'activités

Via l'interface web de notre logiciel d'automatisation workflow , créez des formulaires intelligents et entièrement configurables qui seront remplis par vos équipes de terrain sur l'application mobile. Capturez n'importe quel type de données. Utilisez des conditions et des calculs automatisés. Exploitez notre puissant moteur de méta-expression pour interroger n'importe quel champ. Partagez le rapport d'activité automatiquement en pdf.

Jobs automatisés

Les jobs correspondent à des actions automatisées dans vos workflows. Il peut s'agir de l'envoi d'une notification (email, SMS, Push), d'unimport ou un envoi de données vers une base de données externe, de l'exécution d'un script python, ou une autre automatisation.
Maquette du tableau de bord
Maquette du tableau de bord

Combinez des étapes

Définissez dans votre site workflow une série d'étapes, reflétant la manière dont vos processus de travail sur le terrain devraient se dérouler. Créez des conditions, transmettez des informations d'une étape à l'autre. Assurez une exécution parfaite et la conformité de l'entreprise. Suivez les statuts d'exécution de votre workflow . Faites plus avec notre logiciel d'automatisation workflow .

Structurez et suivez en temps réel toutes vos activités sur le terrain

Digitize your field operations with workflow automation

Without any coding, streamline all your field operations with our powerful and easy workflow builder, combining multiple steps.
MacBook mockup
Dashboard mockup

Activity Builder

Through the web interface of our workflow automation software, set up smart and fully configurable forms to be filled by your field teams on the mobile app. Capture any data type. Use conditions and automated calculation. Leverage our powerful meta expression engine to query any field. Share activity report automatically in pdf.

Automated Jobs

Jobs help you include automated actions in your workflows. It can be the sending of a notification (email, SMS, In app), a sending of data to an external database, the run of a python script, and any other events.
Dashboard mockup
Dashboard mockup

Chain Steps

Define in your workflow a series of step, reflecting how your field work processes should happen. Create conditions, pass information from one step to the other. Ensure perfect execution and business compliance. Follow your workflow executions statuses. Get more done with our workflow automation software.
Check - Elements Webflow Library - BRIX Templates
Thanks for joining our newsletter
Oops! Something went wrong while submitting the form.